webleads-tracker

Le MEDEF propose un diagnostic numérique "en 10 minutes" pour les TPE-PME
03/02/2017

Le MEDEF propose un diagnostic numérique "en 10 minutes" pour les TPE-PME

Où en sont les entreprises françaises dans leur transition numérique?

L'organisation patronale a décidé de sensibiliser les TPE et PME à la transformation digitale en développant un outil en ligne d'auto-diagnostic pour les entrepreneurs, permettant de faire prendre conscience du niveau de mutation numérique de leur société et des opportunités que revêt la digitalisation.

Sous forme de questionnaires, le site propose donc aux chefs d’entreprise d’établir leur diagnostic en 10 minutes seulement. Relation-client, offres et partenaires, organisation interne, formation et compétences, évolution stratégique, … tous les sujets sont passés au crible de diag-numerique.fr afin de proposer une évaluation structurée et pertinente.

De "retardataire" à "précurseur", l'outil établit un positionnement de l'entreprise par rapport à sa maturité numérique, et propose une liste de conseils pour passer au niveau supérieur.

La démarche est intéressante et permet aux dirigeants de prendre conscience que le développement numérique est stratégique et qu'ils doivent agir pour rester compétitifs.

Réaliser son diagnostic numérique sur www.diag-numerique.fr

Retour

Toutes les actualités Optesys conseil

Actuellement, il n'y a pas d'actualité.